SUPRADYN INTENSIA®

Vous aussi vous pouvez ressentir, à différentes périodes de l’année, une baisse de forme. Pour continuer à assurer, vous avez alors besoin de vous recharger en énergie.


Du fer POUR REDUIRE la fatigue !
Le saviez-vous ? 9 femmes sur 10* ont des apports en fer inférieurs Apports Nutritionnels Conseillés (1).

Or, le fer est un élément indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. Il contribue notamment à la formation normale des globules rouges et d’hémoglobine, ainsi qu’au transport normal de l’oxygène dans l’organisme. Cet élément minéral contribue également à réduire la fatigue.

*Echantillon de femmes de 35 à 60 ans non ménopausées (n=4942).

** Apports Nutritionnels Conseillés.

(1) Galan P et al. Determining factors in the iron status of adult women. in the SU.VI.MAX study. European Journal of Clinical Nutrition (1998) 52, 383-8.

LA FORMULE
SUPRADYN INTENSIA®
La formule Intensia® contient 13 vitamines, 9 minéraux, du coenzyme Q10 et couvre 100% des Valeurs Nutritionnelles de Référence en vitamines (2) et minéraux(3). Supradyn Intensia® vous apporte une dose optimale en fer (14 mg soit 100% des Valeurs Nutritionnelles de Référence) ainsi que 80 mg de vitamine C (100% des Valeurs Nutritionnelle de Référence), vitamine qui permet d’accroitre l'absorption du fer et qui contribue à réduire la fatigue.
(2) sauf la vitamine K.
(3) sauf le calcium, le magnésium et le sélénium.






Modalités de prise de Supradyn Intensia® ?
Chaque jour, prenez un comprimé de Supradyn Intensia®, de préférence le matin après le petit-déjeuner. Vous pouvez faire une cure de trente jours et la renouveler plusieurs fois dans l’année. N’oubliez pas que Supradyn Intensia® n’a pas vocation à remplacer une alimentation variée et équilibrée, nécessaire à votre organisme et à votre bien-être.